Vous êtes ici : Accueil > NUMERIQUE > CALCULATRICES >

Émulateur Texas Instrument - TI-SmartView™ CE

Véritable outil pour la classe, le TI-SmartView™ CE est le premier logiciel émulateur interactif qui permet la projection des calculatrices graphiques numériques TI, TI-83 Premium CE, TI-82 Advanced et TI-83 Plus.fr

Principales caractéristiques :
Spécialement conçu pour les enseignants, il offre toutes les fonctionnalités d’un émulateur avec des options qui en font l’accessoire idéal de votre enseignement. Le logiciel TI-SmartView™ CE pour calculatrice graphique numérique permet :

• aux élèves de suivre simultanément les manipulations du professeur et de prendre en main plus facilement leur calculatrice pour étudier et comprendre les concepts mathématiques.
  • aux enseignants de préparer des documents d’accompagnement pour les élèves grâce à la capture d’écran ou de séquences de touches et leur insertion directe dans tout éditeur de texte. ( Word® ; PowerPoint®…)
  • aux enseignants d’afficher un historique des séquences de touches pour que la classe puisse suivre les instructions en toute simplicité.

Pour obtenir le logiciel, rendez vous sur cette page :
Télécharger les émulateurs calculatrices TI Texas Instruments

Vous êtes enseignant de mathématiques au collège ou au lycée, vous préparez un Master 1 ou 2 des métiers de l’enseignement. Demandez dès maintenant votre logiciel SmartView™ gratuit, logiciel émulateur permettant de projeter la calculatrice Texas Instruments de votre choix sur écran blanc, TNI, TBI ou VPI.
Remplissez dès maintenant le formulaire ci-dessous, vous recevrez sous 48 heures vos codes d’activation par courriel pour une utilisation immédiate et permanente !

Vous souhaitez installer le logiciel TI-SmartView dans votre classe : contactez notre service client TI-Cares au 01 41 04 60 40 ou
par mail : ti-cares ti.com

Mise à jour : 26 février 2017